Les autres zones corporelles épilées

Afin de procéder à une rapide comparaison avec le cas de l'épilation pubienne, il était demandé aux répondantes quelles autres zones du corps celles-ci épilaient aussi (plusieurs choix possibles). Voici les réponses enregistrées :




Rappelons avant toute chose que 96% des répondantes disent s'épiler, au moins une fois dans l'année, le pubis (allant de l'épilation des seules bordures à l'épilation intégrale).

On note ainsi que l'épilation des jambes, partie du corps souvent exposée, est quasi-systématique (pratiquée par 99% des répondantes), tout comme l'épilation des aisselles (98% des répondantes) et des sourcils (84%, soit moins que pour l'épilation pubienne).

A l'inverse, seules 21% des répondantes disent s'épiler les bras, un chiffre à mettre en relation avec les 96% s'épilant au moins une fois par an le pubis. Dès lors, on peut conclure que l'épilation pubienne est véritablement rentrée dans les moeurs et que celle-ci est devenue, quelle que soit sa forme, incontournable pour les femmes du XXIème siècle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire